Aujourd’hui on décide de louer des vélos, il parait que c’est l’idéal pour découvrir Key West. Avant ça on se prends un petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel. C’est calme et reposant, je pourrais y passer ma journée.
Direction le loueur de vélo, 10$ la location pour la journée c’est vraiment pas cher. On arpente ensuite les rues. Il fait hyper chaud comme tous les jours mais on a un peu plus d’air en vélo, c’est l’avantage.
Je ne me lasse pas de passer devant ces belles maisons!
On passe ensuite devant la maison d’Hemingway. Autant vous prévenir, si vous ne payez pas vous ne verrez rien! Pas même un bout de maison. Il y a même des grillages au dessus des murs de clôture. On trace la route donc…
Direction le Southernmost Point of the USA : le point le plus au Sud des Etats-Unis. En pratique ce n’est pas vraiment le point le plus au Sud, c’est en fait un terrain militaire qui est plus à l’ouest. Il y a du monde qui fait la queue pour se prendre en photo devant, on prendra la photo d’un peu plus loin, c’est déjà bien suffisant.
On rentre faire une pause bien méritée à l’hôtel, la chaleur nous tue! On se jette donc dans la piscine. On est vraiment bien dans cet hôtel.
Quelques photos :
L’hôtel (comme toutes les maisons aux alentours) ne manque pas de verdure. On se croirait dans une forêt tropicale.
On refait un petit tour avant de rendre les vélos et le soir on ira manger au El Siboney, on y mangera très bien mais quelle galère pour le trouver ce resto! On s’est perdu sur le chemin et on a un peu tourné en rond avant d’y arriver. Certaines rues en plus ne sont pas du tout éclairées et on y voit rien!
De retour dans notre chambre ultra climatisée, on ne se fait pas prier pour dormir.
Demain on quitte déjà Key West. On a vraiment adoré notre mini séjour ici. On serait bien resté quelques jours supplémentaires à se la couler douce. L’endroit s’y prête parfaitement.