La fin du voyage approche à grand pas et on se rapproche d’Orlando. Dernière escale avant d’y arriver : Saint Augustine et Daytona.
La ville de Sainte Augustine est une des plus vieilles villes des Etats-Unis. Même si beaucoup de panneaux publicitaires disent que c’est la plus vieille, elle ne l’est pas et c’est Pensacola qui est devant avec 6 ans de plus. Oui bon il n’y a pas un gros écart.
La visite de la ville est très agréable malgré la chaleur écrasante ! Ce qui est sympa c’est de retrouver un centre ville à découvrir à pieds. Il y a plein de vieilles bâtisses et c’est vraiment beau.
On prends ensuite la direction de Daytona, la ville des voitures ! En effet cette ville est connu pour son circuit automobile et la voiture est tellement bien intégrée dans cet environnement, qu’on peut rouler avec sur la plage. La plage y est d’ailleurs immense !
On passera ensuite visiter le circuit. C’est calme aujourd’hui vu qu’il n’y a pas de course et assis sur les gradins on essaye d’imaginer l’ambiance qu’il peut y avoir ici un jour de course.
On repart ensuite direction Orlando où on restera encore deux jours avant de partir. On a réservé au même motel que quand on est arrivés, c’était vraiment pas cher et quand je vois les motels que l’ont a fait pendant tout ce voyage, je me dis que finalement c’était pas si terrible que ça.
Demain direction le parc d’attraction Universal Islands of Adventure. J’ai hâte d’y être car c’est dans ce parc qu’une partie du monde d’Harry Potter a été reproduite !