Après des mois de préparation c’est enfin le départ! Notre avion décolle à 12h30 de Marseille et on se lève hyper tôt. Comme j’ai toujours peur de le rater, on arrive avec 3 heures d’avance à l’aéroport. On a plus qu’à patienter… On a réservé avec la compagnie Brussels Airlines et on aura deux escales, une à Bruxelles et l’autre à Washington avant d’arriver enfin à Orlando.
Le vol se déroule super bien, l’avion est très récent avec pleins de divertissements sur l’écran individuel. Le personnel est aussi aux petits soins. Bon faut dire qu’après avoir pris un Lexomil, même avec des turbulences j’avais le sourire jusqu’aux oreilles!
Quand on arrive à Orlando on est surexcités malgré la fatigue et on se dirige vers le comptoir Alamo pour récupérer la voiture qu’on a loué pour ces trois semaines. Sur le parking on a le choix et on vote pour une Chevrolet Malibu noire. Elle est superbe!
On avait déjà conduit une voiture automatique lors de notre premier voyage aux USA donc on la prend vite en main. On met en route le gps et direction l’hôtel. On a réservé au Knights Inn à Kissimmee pour 21 euros la nuit pour trois personnes, difficile de faire moins cher! Bon c’est sûr que ce n’est pas le grand luxe, je n’y passerais pas une semaine mais pour une nuit ça fera l’affaire.
On est debout depuis plus de 24h donc on se fait pas prier pour dormir! Demain direction les outlets d’Orlando afin de s’habiller pour le voyage.